La valise de "Loulou"

Avant de partir, il faut préparer la valise de votre chien pour son séjour à la pension. 

N'oubliez donc pas d'apporter son carnet de santé, ses croquettes et son panier. Et c'est tout !

Ici, il y a les gamelles et des jouets ... et des copains en chaire et en os ! C'est quand même mieux qu'un truc en plastique !!!

 


L'arrivée à la pension

Ne stressez pas ... son arrivée doit se faire sereinement.

Nous allons donc installer votre chien ensemble, dans son enclos et y installer ses affaires. Rien ne vous est caché ... vous verrez ainsi où il passera la nuit, mangera et se reposera.

Pour les ballades de votre chien, vous savez où cela se passe : dans toute l'enceinte de la pension ... seul ou avec des copains !

Votre départ

Un gros bisou sur le front ... et c'est le moment de partir ... comme quand vous allez travailler. 

Maintenant, on va le laisser découvrir son espace tranquillement et j'irai lui installer ses gamelles et faire connaissance avec lui ... seule ... rien que lui et moi ... car c'est avec moi qu'il va passer ses vacances. 

Nous devons nous connaitre afin qu'il me fasse confiance et que son séjour se passe au mieux.

Son séjour

Durant son séjour, il va peut-être se faire des copains ou de copines ... il va peut-être faire des bêtises ou des choses amusantes ... bref, vous pourrez suivre ses aventures sur Facebook.

Et si votre chien se fait une super extra copine, les enclos sont aménagés et assez spacieux pour accueillir deux chiens ensemble ... comme ça, pas besoin d'attendre d'être dehors pour jouer ... ils s'amuseront quand ils le veulent.